Mehr Aktuelles

A Miami, Hublot Lance La «305» !

Schließen

MIAMI, FL – 28 septembre 2012 – Le 26 septembre dernier au célèbre W South Beach Hotel, Hublot a célébré le lancement de sa nouvelle série limitée King Power «305» dédiée à Miami !. Cette soirée de lancement, à laquelle étaient conviés de nombreux invités de marque dont le DJ du Miami Heat, DJ Irie s’est déroulée sous les meilleurs auspices.

A cette occasion, Udonis Haslem du Miami Heat, Rick De la Croix, Président de Hublot Amérique Latine et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot venu spécialement de Suisse, ont officiellement présenté ce modèle si spécial dédié à la « Magic City ». Ambiance survoltée retransmis « live » sur un grand écran mural de 9 mètres, une cuisine originale concoctée par les cuisiniers magiciens du W, du champagne Dom Pérignon à flots, la collaboration de The Collection et Ferrari…. Tous les ingrédients du succès étaient au rendez-vous.

Parmi les invités, on pouvait remarquer les joueurs du Miami Heat Dwyane

Wade, Alonzo Mourning, Mario Chalmers, Udonis Haslem, Joel Anthony, Norris Cole, Juwan Howard et James Jones; les actrices Gabrielle Union et Lisa Hochstein, de la série Real Housewives of Miami; Jeremy Shockey, de la NFL; les artistes Rico Love et Rick Ross; DJ Irie; Ken Gorin, propriétaire de The Collection; et encore bien d'autres.

La King Power «305» est une édition limitée de seulement 40 exemplaires, spécialement élaborée en hommage à la «Porte des Amériques». Ce modèle arbore des tons bleu océan et blanc, évoquant la mer et le sable du Sud de la Floride. Il est, par ailleurs, gravé du chiffre «305», le célèbre indicatif téléphonique de la ville. Cette montre de 48 mm de diamètre a été réalisée en King Gold – de l'or 18 carats avec 5% de platine qui lui confère cette couleur rouge caractéristique. Le fond de boîte, également en King Gold, est gravé d’une vue de Miami South Beach et du chiffre «305». Le bracelet en alligator Hornback bleu cousu sur caoutchouc blanc vient compléter la montre. Une seconde version est aussi proposée: sertie de 374 diamants blancs pour un total d’environ 3,34 carats, cette autre

variante est limitée à seulement 10 exemplaires.

C’est à Bal Harbour, en Floride, que Hublot a ouvert sa première boutique aux États-Unis en décembre 2011. Depuis, la marque s’est associée avec de nombreuses célébrités, des oeuvres caritatives et des équipes de sport; elle est notamment devenue montre officielle du Miami Heat. Prochainement, Hublot prévoit d'ouvrir une nouvelle boutique à Atlanta d'ici octobre 2012.

Alle Rechte zum Schutz des geistigen Eigentums vorbehalten. Datenschutz - Die 3 Unternehmensgrundsätze - Responsible Jewellery Council - Erklärung zum schutz personenbezogener daten- Kontakt