Mehr Aktuelles

Hublot ouvre une deuxième boutique à Abu Dhabi dans le luxueux Marina Mall

Schließen

L’inauguration a eu lieu le même week-end que le Grand Prix de Formule 1™ Etihad Airways d’Abu Dhabi en présence de Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot.

Abu Dhabi. C’est la 56ème boutique Hublot. Le rythme, la croissance ne cesse de s’accélérer. C’est presque une ouverture tous les 15 jours que connait actuellement la marque horlogère suisse, et ce, aux adresses toujours les plus prestigieuses dans le monde entier. C’est à l’occasion du Grand Prix Etihad Airways de Formule 1™ à Abu Dhabi sur le circuit de Yas Marina – Hublot est Montre Officielle de la Formule 1™– qu’a été inaugurée le 3 novembre 2012 la deuxième boutique Hublot à Abu Dhabi.

Une cérémonie avec le traditionnel ruban qui s’est déroulée en présence de Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot et de la famille Seddiqi, partenaires et amis de longue date de la marque au Moyen-Orient, entourés d’une cinquantaine d’amis de la marque, clients, et journalistes peu avant les derniers essais du Grand Prix en début de soirée le samedi, et qui s’est clôturée par un dîner chez Cipriani, le célèbre restaurant d’origine New Yorkaise qui est une des tables les plus prisées de la ville.

«Nous sommes particulièrement enthousiasmes et très heureux d’ouvrir cette boutique Hublot dans le Marina Mall d’Abu Dhabi, et ce peu de temps après avoir acquis Al Manara International Jewellery avec notre partenaire HAMG. Cette ouverture devrait répondre et satisfaire à l’immense demande locale.» a déclaré Abdul Hamied Seddiqi, Vice-président de Ahmed Seddiqi & Fils, et Président du Conseil de Al Manara

International Jewellery.

„Abu Dhabi compte bon nombre de grands collectionneurs de montres. Ils apprécient tout le savoir-faire de l'Art Horloger Suisse exprimé dans les collections de nos montres. Je souhaite bon succès et bonne chance à nos équipes et me réjouis de venir souvent les visiter. » a déclaré pour l’occasion Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot.

Située dans le luxueux Marina Mall (la première boutique est située sur Khalidiya Street et est actuellement en rénovation), cette boutique-lounge de 50 mètres carrés a bénéficié d’un aménagement selon le concept cher à la marque de «The Art of Fusion»: fusion des matières en utilisant des matériaux tels que le bronze, le daim naturel ou l’ébène qui traduisent une ambiance à la fois chaleureuse et feutrée.

On peut notamment y retrouver un sol en dalles de cuir extrêmement élégant, réalisé par un artisan d’art à la main qui fait dorénavant partie de la signature des boutiques Hublot, l’ensemble étant complété un mur d’écrans qui permet de plonger le visiteur immédiatement dans l’univers de la marque avec les films sur les évènements, les dernières nouveautés et les ambassadeurs.

Hublot Boutique Abu Dhabi
Marina Mall – T : 02-6811822

Alle Rechte zum Schutz des geistigen Eigentums vorbehalten. Datenschutz - Die 3 Unternehmensgrundsätze - Responsible Jewellery Council - Kontakt