More news

Hublot avec Ferrari à Valence en Espagne pour célébrer les Finali Mondiali du Challenge Ferrari et clôturer une magnifique année 2012 !

Close

Une magnifique première année de collaboration entre Ferrari et Hublot, qui a vu ces 12 derniers mois riches de succès à tous les niveaux, aussi bien commercialement que d’un point de vue communication pour les deux marques; c’est la fin de l’année et Hublot avec Ferrari ont choisi les Finali Mondiali à Valence en Espagne pour clôturer cette belle année 2012 et déjà dessiner les contours et les projets de la nouvelle saison 2013.
Une superbe année 2012 en terme de collaboration entre Ferrari et Hublot, avec plus de 130 évènements organisés au travers le monde, où les voitures Ferrari et les montres Hublot ont été présentées côte-à-côté ensemble. Les équipes, chez Ferrari et chez Hublot, collaborent maintenant étroitement sur tous les marchés, réussissant à créer de nouvelles synergies localement à leurs niveaux respectifs et ce y compris sur les marchés émergents comme par exemple Taïwan, mais aussi au niveau international avec par exemple le record de la plus grande parade de Ferraris à Silverstone jamais réussie et enregistrée par le livre Guinness des records. Une autre illustration

qui montre bien l’étendue et la diversité de la collaboration entre Ferrari et Hublot et l’importance du partenariat est encore cet affichage géant exceptionnel des 2 marques qui vient d’être mise en place à Paris sur la Place Vendôme.

Cet exemple de collaboration nous rappelle bien sûr le lancement en avril dernier des premières Big Bang Ferrari en Titane et en Magic Gold, le fameux Magic Gold, premier or 18K inrayable inventé par Hublot avec leur présentation à Baselworld par Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot et Ricardo Guadalupe, CEO de l’entreprise, en présence de Andrea Perrone, Senior Vice Président de la marque Ferrari parmi les nombreuses personnalités. Une collection qui a aussi vu la création de produits dédiés à des marchés ou des évènements spéciaux Ferrari comme les 20 magnifiques tourbillons en carbone produits uniquement pour des collectionneurs chinois ou encore le modèle dédié uniquement aux propriétaires de Ferrari 250 GTO à l’occasion de leur rassemblement pour le 50ème anniversaire de la voiture mythique.

D’importants succès commerciaux dont se sont réjouis Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot et Ricardo Guadalupe, CEO de l’entreprise, et qui appellent déjà de nouveaux modèles. Rendez-vous dès le Salon de Genève en Janvier prochain pour découvrir la suite.

Quel privilège pour Hublot d’être associé à cette magie-là. Quel honneur. Vivement 2013!

All intellectual property rights reserved. Privacy - The 3 company principles - Responsible Jewellery Council - Personal data policy- Contact