Más noticias

Une soirée exceptionnelle organisée par Hublot et le WBC

Cerrar

Bellagio Hotel, Las Vegas, Nevada Samedi 29 septembre 2012

Mike Tyson, Sugar Ray Leonard, Lennox Lewis, Jeff Fenech, Larry Holmes, Ken Norton, Tommy Hearns, Roberto Duran, Azumah Nelson, Julio Cesar Chavez, Oscar De La Hoya et George Foreman ainsi que Jose Sulaiman, Président du WBC, Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot célébreront l’inauguration du WBC Pension Fund et présenteront à cette occasion leur collection de garde-temps Hublot Legends qui sera vendue aux enchères par Bonhams le 29 septembre.

Les 12 heureux acquéreurs se verront remettre leur montre par les boxeurs en personne. L’ensemble des bénéfices de la vente aux enchères permettra de soutenir l’initiative caritative du WBC.

Le 29 septembre prochain, la marque horlogère de luxe suisse Hublot et le World Boxing Council organiseront une soirée exceptionnelle au

Bellagio Hotel à Las Vegas au cours de laquelle se déroulera une vente aux enchères unique dirigée par la célèbre maison Bonhams. Parmi les invités figureront 12 légendes de la boxe, conviées non pas pour combattre sur un ring mais pour défendre les intérêts de leurs homologues.

A cette occasion, douze montres uniques, commémorant chacune les 12 plus grands boxeurs du monde qui ont su s’imposer sur le ring, seront vendues aux enchères par Bonhams en faveur du WBC Pension Fund.

Les 12 heureux acquéreurs se verront remettre leur montre par le boxeur en personne sur un ring factice installé au luxueux Bellagio Hotel, sous les yeux de plus de 300 invités. L’ensemble des bénéfices de la vente de chaque montre sera reversé au World Boxing Council pour soutenir son initiative caritative; ces bénéfices permettront notamment de réunir des fonds de secours et de retraite pour les boxeurs retirés du ring dans plus de 40 pays du monde.

«Hublot se sent particulièrement fier et privilégié de rejoindre le combat de ces boxeurs légendaires, a déclaré Jean-Claude Biver, Président de Hublot. Ces douze garde-temps uniques reflètent la «fusion» entre les compétiteurs acharnés de ce sport historique et les réalisations de 450 ans d’art horloger suisse».

Pour les amateurs de boxe comme pour les fans de Hublot, il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour assister à une soirée inoubliable en compagnie des rois du ring et acquérir un modèle très exclusif de la «Knockout» King Power WBC.»

“Les boxeurs font preuve d’un courage de lion, ils représentent leur famille, leur entourage, leur ville et leur pays...

Une fois au centre du ring, ils donnent tout, leur fierté est en jeu. Tous sont d’origine modeste, la boxe leur apporte la gloire et la renommée. Ces champions sont sympathiques, accessibles et généreux, ils motivent les jeunes générations à essayer de s’en sortir dans la vie», a confié Jose Sulaiman, Président du WBC.

A propos des 12 chronographes uniques WBC : Les 12 modèles exceptionnels rappellent la fameuse ceinture qui est offerte aux meilleurs boxeurs du monde et allient sans détour modernisme et design graphique.

Doté d’une imposante boîte de 48 mm en King Gold 18 carats, céramique noire et titane, chaque garde- temps présente des finitions inspirées de la boxe, notamment un compteur spécial de 3 minutes, le logo du World Boxing Council sur le fond de boîte ainsi que le nom de chacun des grands boxeurs. Il est équipé d’un bracelet en alligator vert Porosus Hornback et un bracelet de rechange en caoutchouc noir est

également fourni.

La vente aux enchères – Comment participer? : Les montres seront vendues aux enchères sous la houlette d’un commissaire-priseur réputé dans le monde entier, Malcolm Barber, Directeur général de Bonhams. La vente débutera à 9 heures le 29 septembre 2012. Les enchères pourront être effectuées en personne sur le lieu de la vente, en ligne, par téléphone ou par mise par procuration. Les acquéreurs seront invités à rejoindre M. Barber sur le ring pour recevoir leur montre du boxeur en personne. Les différents modèles peuvent être visualisés en ligne avant la vente, à l’adresse: http:// www.bonhams.com/auctions/20968 .

Comment assister à la «soirée exceptionnelle organisée par Hublot et le WBC» ? : Les billets de cet événement unique sont en vente auprès du World Boxing Council. Chaque billet est individuel et

coûte 1000 dollars. Il est également possible d’acquérir des entrées valables pour 8 personnes. Pour plus d’informations, veuillez contacter Salvador Briman à l’adresse Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo. .

Todos los derechos de propiedad intelectual reservados. Privacidad - Los 3 principios de la empresa - Responsible Jewellery Council - Política de protección de datos personales- Contacto