他のニュース

Hublot et Usain Bolt célèbrent l’inauguration de la boutique Hublot de Beverly Hills

閉じる

Beverly Hills, Californie (27 septembre 2011) – Hublot a été particulièrement fier d’inaugurer sa nouvelle boutique de Beverly Hills en présence de son ambassadeur, véritable légende vivante, l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt. A cette occasion, la «Hublot Race Challenge» a été organisée pour lever des fonds, avec une grande soirée qui a clôturé l’évènement, notamment avec Usain Bolt qui a pris la place du DJ pour faire tourner les platines.


Le virtuose du 100 mètres, le conquérant du 200 mètres, l’homme de tous les records sur les pistes d’athlétisme... Egalement surnommé l’«éclair», Usain Bolt, star jamaïcaine âgée de 25 ans et ambassadeur Hublot, est non seulement un sportif hors du commun, mais aussi un homme qui partage ses dons avec simplicité. Tout comme Hublot, Usain Bolt est attaché aux valeurs de partage, ayant à coeur de contribuer à soutenir les moins fortunés à travers sa propre réussite.


Personnellement impliqué dans nombre de projets qui viennent en aide aux enfants en Jamaïque, il a accepté de participer à la «Hublot Race Challenge» avec des jeunes de STAR Education, une organisation caritative leader dans le domaine des programmes éducatifs extra-scolaires et des projets communautaires d’enrichissement culturel. L’objectif de cette course était de lever des fonds pour la Usain Bolt Foundation et de sensibiliser sur l’importance de l’activité physique et d’une alimentation saine. La «Hublot Race Challenge» s’est déroulée sur les terres du manoir Greystone, animée par le commentateur TV sportif américain Neil Everett. Chaque enfant qui franchissait la ligne d’arrivée avant Usain Bolt permettait de récolter 10’000 dollars pour la fondation. De plus, Hublot et STAR « Games » lanceront ensemble un programme d’été 2012 dans lequel s’inscriront des compétitions d’athlétisme « Track&Field » pour encourager une vie saine.


«C’est un symbole formidable pour un horloger que de voir sa montre portée par l’homme le plus rapide du monde! La notion du temps, pour lui comme pour nous, est sacrée... Nous le mesurons, Usain Bolt, lui, réussit toujours à en gagner!» a déclaré Ricardo Guadalupe, Directeur général de Hublot. «A l’instar de Hublot, Usain se démarque du reste du monde grâce à ses capacités exceptionnelles, mais aujourd’hui, nous sommes tous réunis au nom d’une valeur commune, le partage». «Hublot s’efforce constamment de partager sa réussite avec la communauté internationale, une démarche qui m’a toujours inspiré», a confié Usain Bolt. «Je suis fier de participer à la diffusion de ce message d’amour et de fêter l’inauguration de leur nouvelle boutique». «Où que soit Hublot, vous pouvez constater à quel point l’entreprise est généreuse lorsqu’il s’agit de nobles causes, a ajouté Greg Simonian de la boutique Hublot de Beverly Hills. C’est un honneur d’être le partenaire de Hublot dans ma ville natale et de pouvoir ainsi soutenir au cours des années à venir de

grandes associations caritatives telles que STAR Education.»


Après la course, une soirée spéciale fut donnée chez Mr. C où se retrouvèrent les invités et amis de Hublot ainsi que les fans d’Usain Bolt pour admirer la toute dernière collection de montres Hublot et célébrer en fête l’inauguration de la nouvelle boutique de Beverly Hills. Usain Bolt a même créer la surprise prenant la place du DJ pour faire tourner les platines.


Boutique Hublot de Beverly Hills
9470 Brighton Way
CA 92210 Etats-Unis
T.+1 310 550 0595 / F.+1 310 550 0551
E-mail: このメールアドレスはスパムボットから保護されています。閲覧するにはJavaScriptを有効にする必要があります。


A propos de la Usain Bolt Foundation: La Usain Bolt Foundation agit pour le bonheur des enfants. Ces derniers sont au coeur de son action par le biais de programmes éducatifs et culturels; grâce à des projets et des organisations dans le monde entier, la fondation leur permet de vivre leurs rêves.


Hublot: l’histoire exclusive de la Fusion. La renommée de Hublot remonte à trois décennies: à cette époque, elle est la première marque

horlogère suisse de prestige à fusionner des métaux précieux avec du caoutchouc naturel. Cette innovation de matières et d’esthétique provoque alors une véritable révolution. En 2004, M. Jean-Claude Biver offrit une véritable renaissance à Hublot et révolutionna l’univers horloger en créant la «Big Bang». Ce chronographe primé plusieurs fois, au design contemporain et élégant, marqua le début du succès spectaculaire de la marque. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Hublot.com

無断転載禁止。 プライバシー - 企業三原則 - 責任ある宝飾のための協議会 - お問合せ