他のニュース

Hublot a été nommé hier Chronométreur Officiel de la compagnie de croisières Grand Luxe Seabourn, une entreprise leader dans son domaine et reconnue par de nombreux prix pour l’excellence de ses bateaux. Ainsi, les passagers en croisière seront à l’heure grâce à de nombreuses

horloges murales Hublot installées à tous les endroits stratégiques des six prestigieux bateaux qui proposent uniquement un nombre très restreint de suites à bord.

« Les montres Hublot sont fabriquées et reconnues comme étant innovantes mais toujours ancrées dans

le respect même de la tradition. » remarque Richard D. Meadows, président de Seabourn. « Elles témoignent d’une volonté d’excellence et d’une attention au détail qui font écho à la mission de Seabourn. Nos deux entreprises partagent un même but – être les meilleurs dans ce que nous faisons. »

« Ce partenariat c’est l’histoire d’une amitié entre deux hommes. C’est aussi l’histoire d’un grand respect mutuel basé sur une passion commune pour la mer, le sport et la quête de la performance et de l’excellence. » ajoute Jean-Claude Biver,

Chairman de Hublot. « Hublot et Seabourn partagent des valeurs essentielles. Hublot a toujours été proche du monde de la mer par son nom bien sûr, mais aussi par le biais de partenariats prestigieux avec le Yacht Club de Monaco, le Musée Océanographique de Monaco et le Real Club Nautico de Palma, pour n’en nommer que quelques-uns.

Aujourd’hui, faire équipe avec Seabourn est un honneur et prolonge parfaitement notre démarche. »
Seabourn et Hublot ont en commun une réputation d’excellence qui leur a valu la reconnaissance et bon nombre de récompenses, ainsi qu’un soutien fidèle de la part de leurs clients.

無断転載禁止。 プライバシー - 企業三原則 - 責任ある宝飾のための協議会 - 個人情報保護基本方針- お問合せ