Mais atualidades

Hublot accueille Pavel Nedved à la Manufacture

Fechar

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, accueille Pavel Nedved à Nyon dans la manufacture horlogère

C’est la première visite chez Hublot d’un représentant officiel de la Juventus de Turin depuis la signature du contrat de partenariat du club avec Hublot (Official Timekeeper du prestigieux club depuis Août 2012).

Pavel Nedved, membre du Conseil d’Administration de la Juventus de Turin, ancien joueur de du club de 2001 à 2009, Ballon d’ Or en 2003, et connu pour son talent ambidextre, a profité de son voyage en Suisse pour le tirage au sort des 8ème de finale au siège de l’UEFA, pour visiter la manufacture horlogère Hublot et ainsi rendre une première visite officielle à Ricardo Guadalupe, CEO de la marque suisse.

Visite des ateliers, il a posé beaucoup de questions aux horlogers et s’est particulièrement intéressé au projet de la

future Montre Officielle Hublot créée pour la Juventus de Turin et qui sera présentée en 2013. Il était accompagné pour l’occasion de Francesco Calvo, Directeur Commercial du club. Une visite amicale, chaleureuse et dans la bonne humeur dont tous se sont réjouis avant les fêtes de fin d’année.

Todos os direitos de propriedade intelectual reservados. Privacidade - Os 3 princípios da empresa - Responsible Jewellery Council - Contato