Больше новостей

Hublot, Montre Officielle de Ferrari, Partenaire du « Ferrari Tribute 2012 »

ЗАКРЫТЬ

138 Ferrari – toutes des voitures soigneusement sélectionnées par Ferrari, construites entre 1958 et 2012 – ont été rassemblées le week-end dernier à cette occasion, chacune arborant les couleurs de Hublot.

En tant que Montre Officielle de Ferrari et de ses différentes activités en Italie et partout dans le monde, Hublot ne pouvait que se réjouir de participer aux côtés du constructeur italien pour le « Ferrari Tribute 2012 ».

Pas moins de 138 voitures Ferrari ont été rassemblées pour célébrer cet exceptionnel « Ferrari Tribute 2012 ». Des voitures – toutes construites entre 1958 et 2012 - choisies par un comité d’excellence constitué pour l’occasion et selon des critères bien précis : année de production, modèle, liste des trophées et prix remportés par la voiture, provenance géographique...Elles ont porté les couleurs de Hublot pour

l’occasion.
Les temps forts du programme... Rendez-vous à Brescia le mercredi 16 et jeudi 17 mai pour admirer les voitures exposées et la parade.
Coup d’envoi le vendredi 18 mai avec le départ de la première voiture à 8H20. Arrivée prévue à Rome de la première voiture vers 19H50, et parade dans la soirée pour le public.
Samedi 19 Mai, départ de la première voiture pour Brescia à 5H30 du matin avec passages à Modena et Maranello. Arrivée à Brescia de la première voiture estimée vers 20H45.
Dimanche à 11H, cérémonie d’honneur « Ferrari Tribute 2012 » à Dezenzano clôturée par un grand cocktail.

Все права на интеллектуальную собственность защищены. Политика конфиденциальности - 3 основных принципа работы компании - Совет по ответственной ювелирной практике - ХАРТИЯ ЗАЩИТЫ ПЕРСОНАЛЬНЫХ ДАННЫХ- Контакт