更多新闻

Hublot frappe fort à Vegas !

关闭

Mike Tyson, George Foreman, Julio Cesar Chavez, Lennox Lewis … A Vegas, les 12 grandes légendes vivantes de la boxe ont fait monter les enchères pour 12 montres uniques Hublot à l’occasion d’une soirée exceptionnelle.

C’est au total $ 1'000'000 qui ont été

récoltés au profit de l’action caritative de la WBC !

Les 12 plus grandes légendes vivantes de la boxe se sont données rendez-vous – à l’invitation de Hublot et de la WBC – au Bellagio pour soutenir la création du Fond de Pension de la WBC. Pour l’occasion, Hublot avait créé 12

montres uniques en leur honneur, signées au dos par chaque boxeur.

La vente lors du dîner de gala exceptionnel a permis de récolter $ 1'000'000 au profit de l’initiative caritative.

Las Vegas (Nevada), samedi 29 septembre 2012 – Hublot et la WBC ont organisé au célèbre hôtel Bellagio

une soirée exceptionnelle rassemblant 300 invités et VIP en l'honneur de 12 Très Grands Champions de boxe: Mike Tyson, George Foreman, Sugar Ray Leonard, Lennox Lewis, Jeff Fenech, Larry Holmes, Tommy Hearns, Roberto Duran, Azumah Nelson, Julio Cesar Chavez et Oscar De La Hoya.

Afin d'accueillir ces

boxeurs légendaires, la journée a débuté avec une conférence de presse menée par le célèbre commentateur TV de boxe Bob Sheridan.
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a ouvert les festivités avec le Président de la WBC Jose Sulaiman en présentant le partenariat entre Hublot et la WBC et en remettant à chaque boxeur une montre King Power Hublot arborant

chacune leur signature. Ces 12 montres ont été créées spécialement pour la vente aux enchères au profit de l’action caritative de la WBC. Chaque boxeur a ensuite témoigné de son soutien à l’opération, remerciant l’initiative commune avec Hublot.

Le samedi soir, le diner de Gala a rassemblé plus

de 300 personnes. La soirée a été ouverte par un cocktail. Les invités sont ensuite passés dans la Grande Ballroom du Bellagio pour une soirée présentée par le fameux et mythique commentateur de réunions de boxe Michael Buffer qui a fait monter les enchères avec Malcolm Barber, commissaire-priseur

réputé et Directeur général de la maison Bonhams.

L’enthousiasme général autour de cette vente aux enchères a été au rendez-vous : sur le ring érigé pour l'occasion, chaque boxeur a remis en personne la montre portant sa signature à l’acheteur qui avait remporté les enchères.

Au total, 1 Million de $ (!) ont été récoltés et seront reversés pour soutenir l'initiative caritative du World Boxing Council afin de soutenir le Fonds de Secours et de retraite pour les boxeurs retirés du ring dans plus de 40 pays du monde.

HUBLOT SA. 2012年版权所有。 隐私政策 - 三大公司理念 - 责任珠宝业委员会 - 个人信息保护规章- 联系方式